Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
19 février 2009

Mon petit âne fini

Et voilà mon petit âne est terminé et j'aime beaucoup le résultat, il me faudra juste trouver un beau cadre pour le mettre en valeur:

ana_fini

J'en profite aussi pour vous montrer un de mes projets pour cette année:

hiver_de_benedicte_reveilhac

Il s'agit de "L'hiver" de Bénédicte Reveilhac, c'est un kit en broderie traditionnelle. Comme je n'en ai jamais fait, je vais m'exercer d'abord.

J'avais prévu de le commencer cette semaine mais je ne trouve pas "mes points d'essais" assez régulier, je le range donc pendant un petit moment et en attendant j'ai commencé ceci:

Z_jardin_bleu

Le jardin bleu d'Atalie

A bientôt et bonne journée

Publicité
Commentaires
A
j'en ai aussi un au fond de mes tiroirs. Mais je résiste (d'abord terminer des en-cours...)
S
Deux bien beaux modèles.<br /> bisous
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité