Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
8 octobre 2007

Mon premier Biscornu

Entre deux chuuut!!! voici ce que j'ai brodé. C'était mon premier biscornu et sans doute pas le dernier, j'ai adoré le faire.

J'ai changé les couleurs d'origines pour prendre un fil atalie rose et un NN mystique, j'ai aussi ajouté un petit ruban pour pouvoir le pendre, le résultat me plait beaucoup. Et vous ?

L'avant:

biscornu_1

L'arrière:

biscornu_2

Publicité
Commentaires
E
joli
R
j'adore il est trop beau c'est de qui le modele<br /> bisous
G
Il est bien joli. Belle harmonie pour de jolies couleurs :)
C
très joli!!!
L
superbe !! mon premier était beaucoup moins réussi que ça !
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité