Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
2 décembre 2007

Avis de recherche

Aujourd'hui, message un peu spécial:

Il y a quelques mois j'ai participé a un échange bent creek, cet échange s'est tellement bien passé qu'avec ma binome nous avons convenu d'un nouvel échange sur le thème de Lizzie Kate. Et c'est là que mon problème commence, j'ai eu des problèmes de PC et donc j'ai perdu son adresse postale pour lui envoyé le petit cadeau. J'ai essayé de lui envoyé plusieurs mail mais ils me reviennent toujours, je suppose donc qu'elle a changé d'adresse! Bref si vous connaisez une brodeuse dont le pseudo est Fibule1 (son prénom est Isabelle), pouvez vous lui demander de me contacter au plus vite!

Merci d'avance

A bientôt

Publicité
Commentaires
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité