Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
14 décembre 2007

Calendrier de l'Avent 10 à 14

Coucou,

J'ai été pas mal débordée ces jours-ci et c'est donc avec un peu de retard que je vous montre les superbes choses que Sandrine m'a envoyée pour notre calendrier de l'Avent.

J 10:

cadeau_11

J 11 : une boite d'orangette, pas de photo car c'était tellement bon qu'il n'y en a plus lol!!

J 12 :

cadeau_12

J 13 :

cadeau_13

J 14 :

cadeau_14

Il y a une toile jobelan english rose, des orangettes, 2 fils needle necessities, un petit ourson, une pendouille pour mes ciseaux et 3 fiches lizzie kate pour commencer mon calendrier.

Sandrine, un très grand merci, j'adore tout, tu n'aurais pas pu mieux choisir

merci_bouquet

Publicité
Commentaires
G
Plein de jolies choses, c'est super ! :)
S
De rien , je suis super gâtée aussi, ce n'est que du bonheur.
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité