Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
18 décembre 2007

La petite lessive suite

En mars 2007 a débuté sur le forum Bobines et Gazouillis un sal de la petite lessive, je m'y suis inscrite mais j'ai un peu laissé tomber a l'approche des fêtes.

Voilà où j'en étais en septembre:

lessive_septembre

Maintenant que mes cadeaux sont finis, j'ai décidé de la reprendre

Voici mon avancée du week-end:

petite_lessive_18_d_cembre_2007

Je suis contente de moi et surtout j'espère la finir avant la fin de l'année pour commencer mes nouveaux projets

cartebisous

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes encouragements! Heureusement ça avance vite et ça me plait bien! Bisous
S
Courage, c'est bientôt la fin
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité