Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
25 décembre 2007

Livre: une année à broder

Coucou,

Pour Noël, j'ai reçu plusieurs livres de broderie. Je n'ai pas de librairie près de chez moi donc quand je vois un nouveau livre, je n'ai jamais la possibilité de le feuilleter avant de l'acheter sur le net. C'est pourquoi j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie: Livres. Dans cette section vous trouverez des photos des modèles présents dans les différents livres que je possède. J'espère ainsi que vous pourrez vous faire une idée avant d'acheter.

Une année à broder de Martine Rigeade:

1 2 3 4 5

6 7

8 9 10

11 12 13  14

15  16 17

18  19 20

21 22 23 24

25

Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas a me contacter.

Prochains livres: Hardanger récréatif, Broderie déco et création, Noël en feutre et feutrine, Hardanger: idées déco, Poules et poulettes au point de croix

Publicité
Commentaires
V
j el ai acheté aussi ce livre il est magnifique!!!j ai envie de tout faire quand je le vois!!ce week end à l expo j ai vu toutes les bannières du calendrier brodées par une mamie,c était à tomber par terre!!!<br /> biz virg
G
Très bonne idée et ce livre semble bien beau.
H
c'est une superbe idée car moi aussi j'ais pas plusieur de ces livres dans les libraires ici...<br /> <br /> stp tu me passe ton addresse postale pour l'echange pour le lin?
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité