Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
5 janvier 2008

Le coeur justine d'atalie

Coucou,

Il y a quelques jours j'ai commencé le coeur Justine d'Atalie, c'est un modèle très facile et rapide, pour preuve il est déjà fini!

Voici donc mon premier ouvrage de 2008:

atalie_coeur_fini_2

J'ai enchainé avec un modèle de la créatrice 3 petits zèbres, les saisons. J'ai modifié les couleurs d'origine pour utiliser des dégradés. Voici mon début:

3_petits_zebres_saisons_1

J'ai du utiliser le flash pour la photo, les couleurs sont beaucoup plus douce en vrai.

Pour le printemps, c'est un fils needle necessities N°149 Hydrangea (merci Sandrine)

Pour l'automne, il s'agit d'un fils de soie Gloriana Fiesta light

Je n'ai pas encore choisi les autres fils mais je pense utiliser un bleu pour l'été et un gris pour l'hiver. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse lol...

cartebisous

Publicité
Commentaires
G
Il est bien beau. Je vois que l'aiguille turbo est chez toi ;-)
S
Merci! Pour le moment je suis contente de mes avancées, faut voir si le reste de l'année sera pareil! Bisous
S
superbe le coeur Atalie. On ne t'arrête plus en ce moment
E
magnifique ce ceour! waouhhh!! bravo!<br /> em
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité