Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
8 janvier 2008

Les saisons de 3 petits zèbres

Coucou,

Samedi je vous montrai le début d'un nouvel ouvrage, les saisons de 3 petits zèbres, j'ai bien avancé, il ne me reste que l'hiver a faire mais j'hésite sur le fil a utiliser.

J'ai donc commandé de nouveaux fils gris, dès réception de ma commande je le fini.

saison_2

Je profites aussi de cet article pour vous montrer ce que j'ai reçu hier, j'ai encore été gâtée!

Voici la jolie carte brodée que j'ai reçue de Cat:

carte_de_cat

Un très grand merci Cat et a mon tour je vous souhaite une merveilleuse année 2008!!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
B
merci d' être passée sur mon blog<br /> très jolie blog bravo et bonne année 08
C
Ah chouette! tu l'as recue! contente qu'elle te plaise! ;-)
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité