Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
14 janvier 2008

Magazine cross Stitcher

Coucou,

Aujourd'hui pas de broderie a vous montrer car je fais un chut! pour un échange de printemps.

Dans ma boite ce matin , j'ai reçu le nouveau magazine Cross Stitcher, j'en profite donc pour vous montrer le contenu

1  2

3  4

5 6

7  8

9  10

11  12

13

Sommaire du prochain numéro (clic sur la photo pour agrandir)

14  IMG_2352

Ce numéro me plait assez, pour moi qui suis fan, le kit margaret sherry offert justifie a lui seul l'abonnement (et je ne le regrette pas)

Bisous et a bientôt

Edit pour les infos d'abonnement:

L'abonnement d'un an (13 numéros avec a chaque fois un cadeau, petit kit ou autre) pour l'Europe c'est £55.00 donc a peu près 73 euro. Les magazines peuvent aussi être acheté par numéro, c'est + ou - 9 euro, je mettrai les modèles du numéro en cours tout les mois pour celles que ça intéressent.

J'ai pris mon abonnement sur ce site: http://www.myfavouritemagazines.co.uk/

Et un petit cadeau sur le site du magazine, un alphabet de Margaret Sherry (une lettre par mois, cet a lphabet est aussi disponible dans le magazine, on en est a la lettre O, C seulement sur le site) http://www.crossstitchermagazine.co.uk/page/crossstitch?catname=/Margaret%20Sherry%20abc

Publicité
Commentaires
S
Chouette, j'aime beaucoup la pochette à protable, pas forcément le motif mais le principe !!! <br /> Merci pour toutes ces photos !!
S
Merci pour tes commentaires. L'abonnement d'un an (13 numéros avec a chaque fois un cadeau, petit kit ou autre) pour l'Europe c'est £55.00 donc a peu près 73 euro. Tu peux aussi acheter numéro par numéro c'est + ou - 9 euro, je mettrai les modèles du numéro en cours tout les mois pour celles que ça intéressent.<br /> Bisous
C
Encore moi!!!<br /> Est-ce que l'abonnement est cher?<br /> Merci.
C
Super cette revue, je ne connais pas!<br /> J'adore le coussin au pavot, la broderie est très raffinée.<br /> Merci pour ce petit voyage!
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité