Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
9 avril 2008

Un petit biscornu

Après mes orchidées, j'avais envie d'un petit monochrome, j'ai donc choisi un modèle de biscornu du magazine "The gift of stitching". J'en ai profité pour tester un fil caron waterlilies colori Nefertiti, le résultat me plait bien

biscornu1  biscornu2

Je profite aussi de cet article pour vous montrer mes derniers achats:

achat1

Il y a la grille "Variétés d'hortensia" de Lucas creation (il ne me manquait que celle là), un kit porte clé d'herbe folle, une petite pochette qui peut servir pour faire une enveloppe et un fil atalie pour Gédéon le mouton

achats_2

+ 2 fiche passion des croix: Afil de fleurs et Cocotte, de la belle dentelle offerte par la créatrice et différents boutons pour faire des biscornus

Comme on dit, y a plus qu'a....

m_bisous01

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton biscornu !!!
S
mignon ton biscornu et chouettes achats.
E
superbe!
B
ouahhhh super tous sa ! ton cd est pret !! jai plus qu'a aller a la poste bisous ma belle !!!!
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité