Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
1 juin 2008

Petites choses

Coucou,

Comme vous l'avez sans doute remarqué mon blog est en stand-by depuis un petit moment. Rien de grave mais je manque de temps, mon blog sera donc en pause jusque début juillet, j'espère retrouver un rythme plus normal a ce moment! Je vais essayer de programmer quelques articles car j'ai quand même quelques petites choses a vous montrer....

Pour vous faire patienter:

coussin

Il s'agit d'un free de Gencat que j'ai brodé sur une toile mauve avec le fil que j'ai reçu de Savril lors d'un échange (fil Carrie's threads Marc's Darling Girls). Les couleurs sont plus vive en "vrai"

suite_23135_lizzie_kate

La suite du Sal calendrier organisé par Ludivineuh

marmelade_2

Et enfin, la petite avancée du sal Lili points Marmelade de Mandarine

gsbizsouris

et a bientôt....

Publicité
Commentaires
G
Jolies broderies.<br /> A bientôt !
B
bon courage ! et je suis comme toi stand by pour tous
S
reviens nous vite<br /> gros bisous
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité