Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
13 juin 2008

Mes derniers achats

Coucou,

Aujourd'hui, j'avais prévu de vous montrer 2 petites choses que j'ai réalisée le mois passé et que j'avais oublié de prendre en photo, malheureusement il fait bien trop sombre pour que je puisse faire une photo convenable (je ne suis déjà pas pro des photos en temps normal mais là, c'est carrément impossible).

En attendant demain et un petit rayon de soleil (j'espère!!!), voici les photos de mes derniers achats:

achats2

Une grille de Madame la fée (c'est ma première) et une toile sulta hardanger pour la réaliser

achats4

Une grille sur les chiens de Pastel indigo et des anneaux pour ranger mes fils spéciaux ( j'ai prévu un très grand rangement dans mon placard broderie prochainement)

achats3

Une grille atalie "Jardin bleu" et une partie des fils pour le faire

achat1

Une petite grille LHN qui me fessait de l'oeil depuis longtemps et des carte pour Noël (je sais, je suis en avance mais l'année passée j'avais eu un peu de mal a en trouver juste avant les fêtes)

Et j'ai aussi commandé ceci :

76 chez Annick Abrial

Voilà je n'ai pas été très raisonnable mais je n'avais rien acheté depuis au moins 2 mois (c'est un exploit! mdr...)

J'ai aussi craqué pour une nouveauté de Dimensions: Peaceful Puppies

688962 mais ce sera pour une prochaine commande sinon mon banquier ne va pas être content lol

A demain pour de nouvelles photos

bateaubientot

Publicité
Commentaires
V
je viens de craquer pour le dimension....pê pour mon fils...mais comme tout les dimension y a du boulot!
B
bravo jadore tes achats sa fait du bien aussi et le dernier es drolement chou ! bisous a bientot
E
tu as de quoi t'occuper !<br /> j'adore l'âne,il est trop mignon
G
Jolis achats, en particulier "madame la fée" ;-)
S
et ben tu t'es lachée ! tu n'avais plus rien à broder je suis sûre ?
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité