Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
15 juin 2008

Pickniche

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite chose que j'ai brodé il y a déjà un moment:

pickchose_chien

Il s'agit d'un free de Frimousse. Depuis le temps que je regardais les belles grilles proposées sur son blog (il y en a beaucoup d'autres que j'aimerai faire!) , il était temps que je m'y mette, n'hésitez pas à vous y balader , elle fait de superbes choses!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
G
Bien jolie cette petite niche :)
S
T'es pas bien dans ta tête toi, comparer mon petit pickniche a la grande maison de melusine.... lol le pickniche sur une après-midi c'était fait!
S
très mignon<br /> qui est ce qui me disait hier qu'elle ne se sentait pas capable de faire le sal maison ? hop hop hop choisis tes fournitures !
B
bravo cest tres reussi bisous
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité