Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
10 janvier 2009

Calendrier Lizzie kate

Coucou,

Après 2h de manipulation, (je sais, je ne suis pas douée lol) j'ai réussi a régler mon apn. Voilà donc mon calendrier Lizzie Kate terminé

Les derniers mois:

septembre_et_octobre_lizzie_kate

novembre_et_d_cembre_de_lizzie_kate

Vue d'ensemble:

calendrier_lizzie_kate_complet

J'en profite aussi pour vous montrer quelques photos faites ce matin dans mon jardin:

IMG_0069

IMG_0064

IMG_0059

Malgré le beau soleil, il fait toujours - 10°, autant dire que mon programme pour le week-end est fait: je reste au chaud!

Bon week-end et a bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup.
C
Bravo! magnifique calendrier!
S
superbe ton calendrier et les payasages sont trop beaux, une vraie pro de la photo.<br /> bisous
G
Magnifique ton LK !
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité