Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
26 novembre 2007

Mes projets 2008

La fin d'année approche, il est donc temps de faire ma liste de projets pour 2008, en espérant que je saurai la respecter.

De Lili points :

715499499547 ou G002

Du Bonheur des dames:

772145836495

D'Atalie (+ des biscornus):

Z_coeur_justine  FINI

De Dimensions:

Achoo

De crossed wing:

27922h

J'aimerai aussi finir mes en cours:

13006h J'ai déjà fait la moitié FINI

Sperenza Même chose pour celui-ci, la moitié est faite. FINI

Alors, a votre avis, j'y arriverai? Réponse en décembre 2008

Publicité
Commentaires
S
Elle fait combien de joursl'année 2008 chez toi??<br /> hihihi!!!<br /> kissoux
A
Bonne chance. je pense que je ne vais pas faire la liste car j'attraperai une crise...
G
Bon courage pour tout ça et tout le reste ;-)
S
Non, je n'ai pas oublié, les sals et autres ce sera pour un autre message, sinon je vais pas m'en sortir!!!! Et puis tes tentations ça compte pas, je mets ça sur le compte de la folie mdr...
S
Bon courage. Tu as oublié le calendrier, le sal, et toutes les tentations que je vais te donner...
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité