Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
26 novembre 2007

Calendrier de l'avent

Sur le forum Bobines et gazouilis je participe a un échange de calendrier de l'avent,et j'ai reçu aujourd'hui mes cadeaux de Sandrine, ma binomette

J'ai encore été très très (trop) gatée. Photo du carton, en attendant samedi et l'ouverture du premier:

paquet_calendrier

Et comme sandrine sait que je suis vraiment sage c093 il y avait un cadeau que je pouvais ouvrir tout de suite, une superbe, magnifique.... botte de Noël

botte_de_noel2

J'adore (mais ça tu le sais déjà!) elle est encore plus belle en vrai. MERCI Sandrine

koalamerci

Garfy, voilà pourquoi j'ai fait le modèle avec les chiens pour mon zhom... comme toi je préfère le modèle chat.

Publicité
Commentaires
G
Magnifique cette botte :)
S
MDR, tu ne croyais quand même pas que j'allais juste l'ouvrir et le refermer!!!!! J'ai fait beaucoup de pouet pouet!!!!
S
oh toi tu as fouillé le carton , il n'est pas comme je l'avais rangé ! curieuse !<br /> De rien pour la botte, depuis le temps que je devais la faire. Et puis ça m'a permis de ressortir ma machine à coudre qui n'avait pas vu le jour depuis 7 ans...bisous
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité