Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
21 juin 2008

Marque-page

kikoukj4

Entre 2 sals, j'ai commencé un petit marque-page pour moi, je n'en suis qu'au tout début:

mpsinge1

Je collection les marque-page depuis un petit temps, aussi bien ceux en carton que les brodés. J'ai ajouté un album avec ma petite collection. N'hésitez pas a la visiter (colonne de droite)

Je profite aussi de ce message pour vous rappeler qu'il reste une place de libre pour l'échange de Noël, clôture des inscriptions le 30 juin.

Bon week-end a toutes et a bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
C
tu collectionnes les marque pages? je ne savais pas! <br /> Moi j'en ai un très beau avec un chat que j'utilise toujours! ;-) tu le connais n'est ce pas! ;-)<br /> <br /> bisous
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité