Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
27 juin 2008

Marque-page fin

BJLRN5

Pas grand chose a vous montrer pour le moment mis à part mon marque-page que je viens de finir:

mpfini

Je vais profiter de ce week-end pour m'avancer un peu dans mes différents sals car j'ai encore succombé a la tentation et je me inscrite a 2 nouveaux

Le sal très chat sur le blog d'Eulita (blog du sal ici), j'ai choisi ce modèle:

24070448_p

Et le sal Petits coeur de Noël de Madame la fée sur le blog de virg:

732987082702

week

Publicité
Commentaires
S
Superbe le marque page !!!
Z
il est génial ton marque page !!! bravo !
S
trop mignon ton marque page<br /> Bon courage pour les sal
B
super marque page a bientot
G
Il est joli ton marque page :)<br /> Bon courage pour tes sal ;-)
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité