Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
27 juillet 2008

Mise a jour de mes sals

bjrsoleil

Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment alors je profite de mon passage sur le PC pour vous montrer mes petites avancées sur les sals

Le mois de juillet du calendrier de Lizzie Kate:

calendrier_lizzie_kate_juillet

Sal ABC modèle lili points:

suite_alphabet_lili_point

Sal petit coeur de Noël de Madame la fée: (je n'ai plus de fils blanc dons pas tout a fait fini le premier objectif)

sal_madame_la_f_e_objectif_1

C'est déjà fini pour l'instant! je ne suis pas très productive en ce moment lol...

Pour les participantes a l'échange de Noël: Je vous ai fait un mail ce matin avec les diverses informations, si vous ne l'avez pas reçu, merci de me contacter

Bisous et bateaubientot

Publicité
Commentaires
S
Ca avance bien !!! Bravo !!!
C
Belles avancées!!! <br /> J'aime beaucoup ce calendrier de Lizzie Kate! je l'ai aussi dans mes (trop) nombreux projets! ;-)
B
cest tres jolie jespere que tu va bien bisous
S
Belle avancée dans tes SAL<br /> Bien reçu ton mail<br /> bisous
G
Bien reçu ton mail, merci :)<br /> J'en ai déjà brodé 3 et monté 1. Plus que un à faire puis le montage des 3 ;-)
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité