Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
13 août 2008

Et un de fini...

Coucou,

Pour aujourd'hui 2 petites choses a vous montrer:

-Le sal "Bienvenu aux oiseaux" des créations de Chrystelle

bienvenue_fini

J'ai un peu triché car le dernier objectif est pour le mois de septembre mais comme la fin d'année va être plus chargée, je profite des vacances pour m'avancer un peu

- Le mois d'aôut du sal calendrier (modèle Lizzie Kate)

calendrier_lizzie_kate_aout

C'est tout pour l'instant mais j'espère bien vite rattraper mon retard sur le sal Madame la fée "Les petits coeurs de Noël"

Donc 20696219_p

Publicité
Commentaires
S
Superbes!! J'adore ces modèles ;o)
S
Ton bienvenu est splendide bravo, j'adore !!!
S
Superbe ton bienvenue, les couleurs rendent super bien
G
Jolies couleurs pour ton "bienvenue" et tjs aussi chouette le calendrier de LK ;-)
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité