Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
29 août 2008

Toujours mes sals

Coucou,

Me revoici de nouveau avec des photos de mes sals, c'est comme ça quand on en a plusieurs en route, pas le temps de broder autre chose mais ça me convient très bien

Voici donc mon avancée du sal très chat:

sal_chat_suite

Le sal abc de lili point:

sal_abc_suite_615

Et les petits coeurs de Noël de Madame la fée:

sal_petit_coeur_de_noel_547563

Pour celui-ci j'ai fait une petite modification, je ne brode pas "les ombres" des objets, le résultat ne me plaisait pas

Il me reste juste a me mettre a jour sur le calendrier de Lizzie kate donc photo bientôt

Bonne journée a toutes et a bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton blog !!! Je le mets dans mes liens !<br /> A bientôt pour la suite !<br /> Céline
E
que de belles broderies!!! bravo!
G
Tjs aussi mimi ces petits chats :)
C
tu as bien carburé! <br /> J'adore les chats dans les tasses! mais je suis sure que ca ne t'étonnera pas! ;-)
S
Belle avancée, les vacances ont eté profitables.<br /> bisous
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité