Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Syndi
1 décembre 2008

Echange de Noël: Récap

Coucou,

Je profite d'un passage sur le net pour faire une petite récap de notre échange de Noël:

Garfy: a reçu 3 sur 4 (celle de Minerva arrive)

Sandrine: a reçu 3 sur 4 (la mienne est en chemin)

Minerva: a reçu 3 sur 4 (je ne sais plus si tu as reçu celle de Sofy, peux tu me le confirmer svp?)

Sofy: Pas de nouvelle, peux tu svp me confirmer que tu as bien reçu tes  4 pendouilles?

Syndi: J'ai bien reçu les 4 pendouilles

Et pour finir voilà les photos des pendouilles que j'ai reçue, je les trouve magnifique!!!

de_garfy_et_sandrine  de garfy et de sandrine

de_minerva de minerva

de_sofy1 de Sofy

Un très grand merci a toutes pour votre participation et votre sérieux

Edit: Merci pour vos messages de confirmation, les pendouilles sont donc bien toutes arrivées à destination

Publicité
Commentaires
S
Tout bien reçu aussi pour moi, <br /> <br /> bisous
M
Tout bien reçu pour moi aussi ^^<br /> <br /> Merci pour cet echange qui s'est vraiment tres bien passe ...
G
J'ai bien reçu ma 4ème pendouille de Minerva. Il faut que je fasse un article sur mon blog. <br /> Merci pour cet échange que tu as organisé :)
S
Tout est bien arrivé , pas de soucis, j'ai toutes mes pendouilles. Merci encore pour cet échange .
Le blog de Syndi
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité